Prix Bas Garanti + Livraison Gratuite (à partir de 50€). Une question ? Appelez le 05 86 88 00 18. Remise 5% - code SUPER5.
Caméra de surveillance WiFi et kit vidéosurveillance à prix discount !
PRODUITS PHARES
Bien que de nombreux modèles espions soient adaptés à un usage intérieur uniquement, de par leur manque d’étanchéité, de nouvelles caméras espions extérieures se sont développées. Bien qu’elles soient en général un peu plus grandes, à cause des besoins d’étanchéité, elles disposent des mêmes avantages que les autres caméras espion que l’on peut trouver.
Comme leur nom l’indique, une caméra extérieure est un modèle qui est suffisamment étanche pour être positionné en extérieur et ainsi résister à la pluie, ainsi qu’aux grosses variations de températures. Bien entendu, tout modèle compatible à une utilisation extérieure peut tout autant être placé en intérieur, rien ne l' empêche. Ainsi, l’achat d’une caméra espion extérieure permet de couvrir davantage de besoins en surveillance.
Bien que les modèles soient , en général, un peu plus gros que les micro caméras espions que l’on peut cacher en intérieur, ils restent très mobiles et faciles à mettre en place et à cacher si besoin. Les caméras de type chasse par exemple sont fournies avec de nombreux accessoires de fixation, qui encouragent le positionnement de la caméra et son déplacement d’un point de surveillance à un autre.
Il s’agit également de modèles sans-fil, cela permet donc de positionner la caméra dans n’importe quel coin de votre maison, ou de votre extérieur. Il n’y a nullement besoin d’une prise secteur à proximité par exemple.
Une des motivation principale pour l’achat d’une caméra espion extérieure reste la discrétion.
Pour cela, il y a plusieurs points importants qui caractérisent l’ensemble de ces modèles.
Pour ce type de produit, les enregistrements vidéos vont s’effectuer en détection de mouvement. S’agissant de caméras sans-fil, elles disposent d’une autonomie optimisée avec des batteries lithium. Cependant, des enregistrements en continu videraient la batterie bien trop rapidement. Les caméras espions extérieures ont donc été développées avec des capteurs à détection de présence, permettant ainsi de capter uniquement les personnes, et ainsi d’économiser un maximum de batterie pour obtenir une autonomie allant parfois jusqu’à plusieurs mois.
Les enregistrements vidéos sont effectués sur une carte micro SD qu’il faut au préalable insérer dans la caméra. Il est ensuite possible de lire les enregistrements très facilement directement sur la caméra pour celles qui ont un écran intégré, ou en reliant la caméra directement sur PC via un USB. Pour ce qui est des caméras WiFi, la lecture des fichiers d’enregistrements s’effectue à distance.
Certains modèles de caméras espions extérieures sans-fil disposent du WiFi. C’est un type de produit qui est accessible dès lors que le WiFi est disponible à proximité de la caméra.
Le WiFi apporte la possibilité d’une surveillance visible à distance. Par le biais d’une application smartphone, tablette ou d’un PC, il devient alors possible de garder un œil distant sur la caméra. On peut alors observer en direct la vision de la caméra, consulter à distance les enregistrements effectués et les trier, ou encore modifier à distance les paramètres souhaités pour la surveillance et/ou les enregistrements.
Il est également possible de recevoir des notifications d’alertes lorsqu’il y a des détections effectuées, et donc d’être alerté de n’importe où.
Si la caméra que vous souhaitez installer se trouve dans une couverture WiFi, il est indéniable qu’une caméra compatible apportera de nombreux avantages à votre surveillance.
Bien que les modèles espions extérieurs soient plus petits que les modèles plus standards, les performances techniques ont été ajustées pour qu’elles restent tout aussi efficaces pour la surveillance.
Concernant la qualité de prise vidéo et photo, les images sont en Full HD 1080P et même en 2K/4K, de jour comme de nuit grâce à la vision nocturne présente.
Le vision de nuit justement, vont avoir une portée aux alentours de 10m, proportionnelle à la détection de mouvement qui est à peu près équivalente. Cela va bien-sûr dépendre des modèles, mais il faut bien être conscient que ces types de caméras sont plutôt adaptées à une surveillance à courte portée, contrairement aux modèles plus standards qui peuvent effectuer des détections jusqu’à plus de 30m.